Après le Galaxy S7 de Samsung, le LG G5 se montre en photos volées

Les constructeurs coréens Samsung et LG font des progrès constants dans la qualité de leurs smartphones et des régressions tout aussi régulières dans la protection de leurs petits secrets. Deux semaines après la parution de visuels presse du Galaxy S7, c'est le G5 de LG qui se dévoile avant l'heure dans des photos volées. 

Et que voit-on sur ces clichés ? Que le G5, si c'est bien lui, arborera un châssis métallique. Qu'il aura un capteur d'empreintes digitales au dos, comme les derniers Nexus (le 5X est fabriqué par LG). Qu'il abandonnera les boutons au dos, chers à LG depuis le G3. On croit voir également un double capteur photo arrière, de part et d'autre du flash à double LED. Enfin, on remarque sans peine que le bas du téléphone est séparé du reste de la coque, ce qui coïncide avec les rumeurs précédentes évoquant un système de tiroir, grâce auquel on pourrait changer la batterie.

L'authenticité de ces images n'est pas établie - elles ont été trouvées sur un site de petites annonces dubaïote -, mais leur correspondance avec les précédentes fuites leur donne une certaine crédibilité. On sait en outre que le G5 sera montré dimanche prochain à Barcelone, avant l'ouverture du MWC, il est donc certain que des exemplaires circulent déjà.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Quels scoops ces nouveaux smartphone ! ouah ils sont rectangulaires avec les coins arrondis ! ouah ils ont un écran tactile d'environ 5" ! Ouah, y a même un objectif de l'autre côté pour prendre des photos ! scoop toujours !
    0
  • Ca en deviens lassant..... pas votre bouleau, le principe des la revolution tous les 6mois.... a CHAQUE fois ils sortent un nouveau modele, et a CHAQUE fois, il ajoutent des fonctionq farfelues, pas abouties et suppriment les bonnes idees du modele precedent... ou a faire EXACTEMENT ce qu'ils denigrent a la concurence... ( port SDcarw, batterie amovible etc.... ) et en plus ils sont fragiles!!! On s'en fout de 5mm de plus en epaisseur SI C'EST RESISTANT ET QUE CA FAIT CE QU'ON LUI DEMANDE!! fin bref.... sans parler du bilan ecologique totalement plombé par futilité.... pffff
    0
  • Petite erreur dans l'article, les boutons au dos des smartphones LG de la gamme Gx sont présents depuis le G2 et non le G3 comme mentionné plus haut.
    0