Apple embauche Liam pour recycler les iPhone qui deviennent vos docteurs

Liam démonte un iPhoneLiam démonte un iPhone

Apple utilise de plus en plus le soleil, l’air et l’eau

La firme continue ses initiatives destinées à améliorer l’environnement. Apple a expliqué utiliser des sources d’énergies renouvelables dans 93 % de ses bureaux et magasins. Il a montré ses panneaux solaires en Chine alimentant tous ses bureaux et Store dans l’Empire du Milieu. De même, les panneaux solaires installés sur les toits des immeubles singapouriens permettent à Apple d’alimenter ses établissements dans ce pays. La firme de Tim Cook explique enfin que 99 % de leur packaging utilise des papiers recyclés ou des forêts contrôlées.

Liam déshabille les iPhone

La plus grande innovation vient de Liam, un robot qui est capable de démonter un iPhone. Cela permettra de recycler les matériaux du smartphone. Apple donne l’explique que les matériaux dans les vis peuvent être utilisé pour concevoir les outils utilisés sur ses chaînes de production. Il rappelle enfin qu’il est possible d’envoyer ses produits Apple ou de les amener dans un Apple Store pour les recycler.

Votre iPhone devient un peu plus votre docteur

Enfin, Apple a présenté CareKit, un nouveau framework qui permet aux établissements médicaux et aux docteurs d’aider les patients durant leur traitement. Il permet de les suivre pour surveiller l’efficacité des médicaments et leur rappeler les procédures à suivre avant ou après une opération. Carekit sera disponible à partir du mois d’avril.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires