Tom’s Guide : les logiciels pour nettoyer votre PC

Nos collègues et voisins de chez Tom's Guide ont récemment mis en ligne un dossier consacré aux meilleurs logiciels permettant de nettoyer de fond en comble son ordinateur.

De CCleaner à CleanUp Assistant en passant par PowerTools Lite 2011, découvrez une sélection d'applications destinées à nettoyer son PC sous Windows...

“Quand le PC ralentit au point de nécessiter plus de trente secondes avant d'ouvrir une application, il est temps de se retrousser les manches, et nettoyer Windows et tous les logiciels qui l'entachent. ”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • traightptv
    Bon article!

    0
  • bibitoto@guest
    J'adore cet article, encourager les gens à utilser le nettoyage auto de la base de registre sous vista ou seven, c'est à terme m'envoyer des clients à coup sur: Moi, je répare des PC !
    Plus sérieusement, laissez la base de registre tranquille, ce n'est pas qques entrées obsolètes qui vont empêcher le PC de fonctionner; Par contre, une entrée effacée par erreur peut rendre le PC difficile à utiliser.Utiliser CCleaner, oui, mais pour supprimer les temporaires et optimiser le démarrage, c'est tout ! Pour le reste, utiliser revo uninstaller pour désinstaller vos programmes ...
    3
  • Iksarfighter
    Windirstat pour bien visualiser les fichiers inutiles qui encombrent.
    1