PC, Mac, iOS, Android, le Logitech K480 sait tout faire

Logitech dévoile aujourd'hui quelques unes de ses nouveautés de l'IFA. En plus d'une souris compacte M280 et de nouvelles couleurs pour son enceinte sans fil UE Boom, le fabricant suisse lance un clavier intéressant, le K480. Bluetooth, se clavier est prévu pour fonctionner aussi bien avec un PC, un Mac, un iPhone ou une tablette sous Android.

Physiquement, le clavier est de type portable, avec des touches en ilôts à course courte. Il est suffisamment large (30 cm) pour conserver des touches de taille normale. Les touches de fonctions classiques (Windows et Alt sur PC, Alt et Cmd sur Mac) possèdent un double marquage. Les touches de fonctions sont tout de même pensées en premier lieu pour OS X et iOS ; sous Windows ou Android, un utilitaire permet de paramétrer finement leur comportement.

Pour faciliter l'utilisation avec un smartphone ou une tablette, Logitech a prévu une fente dans le K480 qui permet de maintenir les appareils en position légèrement inclinée. Pas de risque que le poids d'une tablette fasse basculer le clavier en arrière : le K480 pèse 820 g. Bluetooth, le K480 peut être appairé avec trois appareils en même temps, un interrupteur à trois positions permettant de sélectionner celui à commander.

Disponible en blanc/gris et noir/vert, le K480 coûte 50 €.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire