Produits Logitech et compatibilité avec Vista

Logitech logoLe fabricant Logitech vient d’annoncer que tous ses produits sortis au cours de cette année avaient été conçus pour fonctionner sous Windows Vista. La fonction Flip3D du nouveau système d’exploitation est ainsi par exemple accessible aux souris MX Revolution, VX Revolution ainsi qu’au Cordless Desktop MX 3200 Laser. Il en est de même pour le zoom ou la recherche dynamique One-Touch.

En revanche, pour les périphériques plus anciens livrés avec le logiciel SetPoint, des mises à jour seront proposées sur le site de Logitech au mois de janvier pour la sortie de la version grand public de Windows Vista. Pour les périphériques fonctionnant avec iTouch c’est encore plus simple : Logitech ne prévoit pas de les rendre compatibles avec Vista. Il ne vous restera alors plus comme solution que d’utiliser le driver générique de Microsoft…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • billylebegue
    Oui oui, la réponse de logitech est assez simple là-dessus. "Non pas de driver pour remplacer itouch (qui refuse purement et simplement de s'installer sous vista par ailleurs). Oui oui on comprend votre frustration, d'ailleurs voici un lien commercial pour acheter les dernières nouveautés compatibles vista" :fou:

    Bilan, si vous voulez du matos compatible à chaque changement d'OS, prenez du microsoft :kaola: :sarcastic: (et après on va parler de position dominante :lol: )
    0
  • Trop de Ping
    D'un autre côté les pilotes logitech, c'est comme les pilotes via, quand on peut s'en passer on est content :D
    0
  • billylebegue
    Oui mais quand tu as un clavier avec des touches multimedia, tu aimerais bien t'en servir :D
    0