Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Gigabyte M8600

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de la M8600 de Gigabyte, une souris affichant des dimensions de 135 x 73 x 43 mm pour un poids de 153 grammes, batterie comprise.

Equipée d’un capteur laser d’une résolution de 5600 DPI, la M8600 est capable d’enregistrer un certain nombre de profils et de macros grâce à sa mémoire interne de 32 Ko...

“Il serait presque insultant de vous présenter Gigabyte. Je doute même fort qu’aucun de nos lecteurs ne connaisse pas Gigabyte. D’une part, il s’agit un peu d’un acteur primordial de la scène informatique mondiale, essentiellement à propos des cartes mamans ; d’autre part, en revanche, Gigabyte est parfois un peu à la traîne concernant les périphériques. Pourtant on sait à quel point le passionné est prêt à se faire une panoplie complète. Du coup, il manquait quand même des périphériques sérieux chez Gigabyte. Il y a bien eu il y quelques années une souris gamer, la Ghost qui, pourtant, était franchement très bien, malheureusement elle a eu du mal parce que peu diffusée. Mais là, Gigabyte semble bien décider à relever les manches pour proposer au gamer exigeant du beau matériel. C’est ainsi qu’à la Ferme sont arrivés le M8100 et la M8600.”

Commentaires
Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Eyestokill , 26 août 2011 12:01
    Elle ressemble vraiment beaucoup à la Cooler Master Storm Sentinel.. noté "Cowcot d'Or" ^^,

    http://www.cowcotland.com/articles/454-5/souris-cm-storm-sentinel-du-bon-gamer.html
  • plokponer , 26 août 2011 22:11
    la souris me fait penser a transformers :p