Gigabyte : des cartes Z68 avec port mSATA

En plus des 11 modèles déjà connus de cartes mères Z68 de Gigabyte, le constructeur devrait lancer quatre cartes supplémentaires dès le mois de juin : les Z68XP-UD3, Z68XP-D3, Z68AP-D3 and Z68P-DS3.

Ces différentes cartes présentent la particularité d’être équipées d’un connecteur mSATA destiné à accueillir un SSD, par exemple un Intel 311 en version mSATA, et donc de bénéficier de la technologie Smart Response (SSD Caching). Compte tenu de la nomenclature utilisée, on peut supposer que ces quatre cartes mères sont au format ATX, et que seule la Z68XP-UD3 fera partie de la gamme Ultra Durable 3 de Gigabyte. Pour connaitre les autres caractéristiques de ces cartes, il va falloir patienter encore un peu…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • matthysahne
    Je suis curieux de voir le prix ! Rien que par curiosité, par comparaison avec les cartes en Z68 sans le SSD caching (sans même compter le prix d'un mini-SSD compatible).
    0
  • shooby
    "Pour connaitre les autres caractéristiques de ces cartes, il va falloir patienter encore un peu…" : comme toujours quoi
    0
  • Sh4d3rZ_86
    C'est intel [:spamafote]
    0