Revue de tests : Madcatz R.A.T. ProX et ProS

Nos confrères du Comptoir du Hardware ont récemment mis en ligne un test des R.A.T. ProX et ProS de chez Madcatz, deux souris au design (et aux performances) clairement étudié pour les joueurs « professionnels ».

Plein de boutons, résolution maximale de 5000 DPI (réglable), différents profils enregistrés, logiciel de configuration ou encore châssis en magnésium sur la ProX: que valent vraiment ces deux souris ?

A sa sortie, la Cyborg R.A.T. a fait couler pas mal d'encre. Un mulot aux formes étranges, réglable dans ses dimensions et son poids pour s'adapter à toutes les mains (droites), pour arriver à toucher le plus large public possible. Il a eu son petit succès et ses déclinaisons (retirant certaines options pour faire baisser la note) ont aussi leur public. Maintenant que l'eSport est à la mode et que le joueur veut s'équiper comme un grand, MadCatz sort des "Tournament Edition" que nous avons testées pour vous, les R.A.T. ProS et R.A.T. ProX.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • J'y penserais. dés que MadCatz aurat fait son mea culpa et promettra de ne plus jamais mettre d’interrupteurs en carton dans ses souris. le mien a fait tout juste 2 ans. 2 ans de durée de vie pour le clic gauche d'une souris à plus 70€ ça la fout vraiment mal.
    0