Microsoft : une annonce "majeure" aujourd'hui (MAJ)

Alors que de nombreux indices indiquent une sortie imminente du premier service pack de Windows 7, Microsoft nous promet une annonce majeure pour 18h00 aujourd'hui.

 C'est via le compte twitter @MicrosoftEMEA que la société a commencé à faire monter l'attente : 

Quelle pourrait donc être cette annonce majeure de Microsoft ? La sortie du SP1 de Windows 7/Windows Server 2008 R2 tiendrait très bien ce rôle mais ce n'est pas la seule possibilité. Accord stratégique, rachat, lancement d'un nouveau produit... les hypothèses sont nombreuses. Rendez-vous ce soir à 18h00.

MAJ : ce n’est finalement pas le SP1 de Windows 7 que Microsoft a annoncé aujourd’hui, mais la disponibilité mondiale de Dynamics CRM Online, la version « Cloud » de Microsoft Dynamics CRM 2011. Les clients non-américains vont donc désormais pouvoir tester gratuitement pendant 30 jours ce service permettant « d’augmenter la productivité des entreprises dans les secteurs de la vente, des services et du marketing ». Au-delà, l’offre vous en coûtera 31 euros par utilisateur et par mois, un tarif promotionnel valable pour toute souscription faite avant le 30 juin 2011. Je sens que certains sont déçus…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
49 commentaires
    Votre commentaire
  • ultrabill
    Windows 8 en Open Source ? Office Linux ? XBox 3 ? Dépôt de bilan ?
    5
  • delphi_jb
    l'invasion Skynet par microsoft ?
    microsoft rachète apple et plante Adobe ?
    Bill gates revient chez microsoft car il est paumé ?
    1
  • ultrabill
    Anonymous a dit :
    l'invasion Skynet par microsoft ?
    SkyDotnet [:maitre capello]
    3