Windows 8 pourra monter tout seul les ISO et VHD

Au fur et à mesure que les jours passent, nous en apprenons un peu plus sur le futur Windows 8. Aujourd’hui, c’est la possibilité de monter les images ISO ainsi que les fichiers VHD (Virtual Hard Disk) directement depuis Windows Explorer qui est dévoilée.

Ainsi, Windows 8 devrait permettre d’utiliser ce type de fichiers sans avoir besoin de logiciel tiers. Un fichier ISO pourra être monté et démonté simplement via le menu contextuel. Il en sera de même pour les fichiers VHD qui, une fois montés (en lecture/écriture), se verront attribuer une lettre dans l’explorateur, comme n’importe quelle partition. Une fonctionnalité que certains devraient sans nul doute apprécier...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
34 commentaires
    Votre commentaire
  • pas trop tot !!!
    4
  • Depuis le temps que c'est faisable sur les systèmes Linux il serait temps, c'est de l'innovation sauce Microsoft tout craché.
    -1
  • Putain mais arrêtez le "les simsons l'ont déjà fait"! Oui Ils sont en retard, mais c'est pas en leur reprochant le retard qu'on les encourage à foutre les avancées des autres! Oui il n'est pas trop tot pour cette fonctionnalité! Mais y'a des fonctionnalités windows qui ne sont pas nativement sous linux aussi que je lui reproche beaucoup (comme le simple windows+R chez les linux graphique). Pourtant j'en fait pas un pâté!
    1