Tom's Guide : les tops et les flops du MWC 2016

MWCMWCNos collègues de Tom’s Guide ont publié leur liste des tops et des flops du MWC 2016.

Le Mobile World Congress, le salon de la téléphonie mobile de Barcelone ne se limite pas aux annonces des smartphones haut de gamme de l’année. Si les présentations des Samsung Galaxy S7, S7 edge, du LG G5 ou des nouveaux Sony Xperia X étaient des moments attendus du salon, l’édition 2016 n’a pas manqué de surprises, d’anecdotes, de réussites et même de quelques jolis ratés.

- MWC 2016 : les tops et les flops du salon du smartphone

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • La conclusion manque simplement de pragmatisme : qu'attendre de plus d'un appareil qui répond déjà à 99% des besoins?
    D'ailleurs le marché de la montre connectée est bien là pour confirmer qu'il n'y a pas de progression d'usage à attendre d'un bout de composite en permanence sur le corps quand les utilisateurs même les plus assidus aiment à s'offrir des moments de répit en oubliant leurs sacro-saint smartphone de temps en temps.
    La seule vraie innovation attendue et reconduite d'année en année est juste l'autonomie et on peut constater en parallèle qu'en attendant de véritables progrès de ce côté les constructeurs oublient de plus en plus de rendre leurs batteries amovibles car la saturation des marchés est maintenant attendue pour 2018 : il faut donc se préserver un mobile de renouvellement à terme pour amortir ce ralentissement attendu pour dans 2 ans. Apple en ressent les frémissements il n'y a plus qu'un gâteau de 2 milliards de premiers équipements à se partager et ce n'est certainement pas eux qui vont en profiter quand on sait qu'Android a vendu 1,2 milliards d'unités en 2015.
    Donc non quand bien même votre mobile se transformait en crêpière à la chandeleur ou en bouquet de fleur à la sain valentin qu'attendre réellement du harware d'un mobile?
    0
  • ou se rendre à l'évidence.
    matter des vidéos en 4k sur son téléphone c'est juste pour compenser autre chose hein :)
    0