N9uf Telecom se lance dans la téléphonie mobile

N9uf TelecomAlors que Free vient de lancer sa Freebox HD proposant une offre de Quadruple-play (Free officialise la Freebox HD), c’est au tour de Neuf Cegetel d'annoncer un nouveau service offrant Internet, télévision et téléphonies fixe comme mobile. Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) proposera également une offre de téléphonie mobile utilisant le réseau SFR et confirme son projet d'introduction en Bourse, qui devrait finalement intervenir vers le mois d’octobre. Il faut dire que l'envolée récente de l'action illiad, due à l'arrivée de la Freebox HD, doit donner des idées à l'opérateur (La freebox HD booste l'action illiad). N9uf Cegetel pourrait ainsi profiter d’un contexte favorable avant que le marché se tasse ou que ses concurrents ne reprennent l’ascendant.

Téléphonie mobile


Le deuxième opérateur de téléphonie en France a donc lancé hier une offre destinée aux particuliers à des tarifs assez classiques depuis 21,90 € par mois pour 1 h 30 min de communications. Les abonnés pourront également choisir entre une offre de SMS gratuits vers l’ensemble des opérateurs de téléphonie mobile ou une offre de communications gratuites entre mobiles de la firme. « Tous les utilisateurs actuels de la téléphonie Neuf et Cegetel, qui disposent d’une Box ou de la présélection et tous les futurs utilisateurs qui s’inscriront aux offres du Groupe pourront bénéficier des avantages de communications illimitées entre leur mobile et leur ligne fixe, avec l’option “Famille Neuf »

Téléphonie Wi-Fi et Quadruple play

A l’instar de son concurrent Free (deuxième fournisseur d'accès à Internet français), N9uf a également lancé une offre de téléphonie Wi-Fi permettant l’appel gratuit vers l’ensemble des fixes en France : Neuf Talk Mobile. Il suffit pour cela de disposer d’un accès Wi-Fi ouvert à proximité. Alors que N9uf Telecom présente finalement un système comparable à son concurrent, même s’il est dénué de la diffusion télévisuelle en Haute Définition, on comprend mieux pourquoi la Freebox HD, initialement prévue pour la rentrée scolaire, s’est vue lancée considérablement en avance sur le planning. Quoi qu’il en soit, l’offre de N9uf Telecom devient d’ores et déjà l’une des plus attractives du marché, et la technologie N9uf Talk devrait se développer avec le nombre croissant de hotspots. Un bon point pour ce nouvel opérateur de téléphonie mobile.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Depuis quand Neuf est le deuxiéme opérateur mobile français?

    Tu ne voulais pas plutôt dire: "Utilisant le réseau du deuxiéme opérateur téléphonique français, Neuf a lancé hier soir..."
    0
  • il a jamais marqué deuxieme operateur mobile mais deuxieme operateur de telephonie
    0
  • Autant pour moi, un amalgame :p
    0