CES18 : Hyperkin va ressuciter la Game Boy en version Ultra, tout en aluminium

Le constructeur Hyperkin a dévoilé au CES sa version revisitée de la Game Boy, qui ne manquera de ravir les (très nombreux) fans de la console portable mythique de Nintendo. Baptisée pour l'instant Ultra Game Boy, la nouvelle console reprend trait pour trait le look du modèle original, à une différence près : son revêtement est désormais en aluminium, et non plus en plastique. D'autre part, l'écran sera rétro éclairé et délivrera un affichage bleuté. Plus d'image chez Gizmodo.

Game Boy's not dead

Autre changement, la console ne sera plus alimenté par piles, mais par une batterie, dont l'autonomie est pour l'instant d'environ 6 heures (qui pourrait être encore améliorée). Un port USB de type C permettra de la recharger. L'Ultra Game Boy acceptera les cartouches d'origine de Nintendo, mais n'inclura aucun jeux en mémoire. Le constructeur devrait la commercialiser courant 2018, à un prix approchant celui de la console d'origine, soit moins de 100 €.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • yulfi
    100€ et un écran aussi pourri ... ok. Ils misent tout sur la coque alu quoi.
    1
  • Dispatchtrelay
    C'est une blague le tarif ?
    Les seules améliorations c'est la coque et la batterie... le cout de fabrication doit être minime...
    0
  • BernardLaurent
    Critiquer ne sert plus à rien, réagissez... Boycotter, donner un avis constructif... Proposez une solution. Indignez vous, soit, mais n'aller pas dans leurs sens... 100 Euros et un écran pourri, une blague le tarif -> On pourra juste te dire que cette console s'adresse aux puristes, nostalgiques et aux collectionneurs, donc le prix n'est pas un problème. Et pourtant je suis de vos avis...
    0