NVIDIA : un logiciel pour configurer vos jeux

NVIDIA devrait proposer un logiciel qui va faire la joie de certains joueurs : il permet de configurer les options des jeux automatiquement. GeForce Experience, un logiciel évidemment prévu pour les cartes de NVIDIA, est attendu dans quelques semaines en bêta.

L'idée du logiciel est simple : il va lister vos jeux et votre configuration et se connecter aux serveurs de NVIDIA pour recevoir les paramètres les plus adaptés à l'ordinateur et modifier directement les paramètres des jeux. Étant donné que 80 % des joueurs — selon NVIDIA, le chiffre nous semble élevé — ne modifient pas les paramètres de leurs jeux, GeForce Experience pourrait amener des résultats intéressants chez certains.

Le logiciel sera lancé en bêta le 6 juin et on espère que la base de données de NVIDIA sera complète et prendra en compte beaucoup de jeux. Si l'initiative est évidemment marketing, elle reste intéressante tant la configuration de certains jeux est parfois ardue, surtout quand la version française s'en mêle...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • jankeke
    "surtout quand la version française s'en mêle..."

    Aaaaaah, les fameuses traductions à la vas-y-que-j'te-pousse. C'est en effet très ennuyeux.
    1
  • MasterDav
    Quote:
    le chiffre nous semble élevé

    Pas tant que ça. Il me semble même un peu léger en fait.
    Peut-être que c'est dans ces eaux là concernant le paramétrage global des drivers, mais concernant le paramétrage par application ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore moins de joueurs qui touchent les drivers et se cantonnent au paramétrage in-game.
    0
  • mvm
    Est-il dit que les versions françaises seront prises en compte ?
    0