Photos : les deux nouvelles consoles Shield que Nvidia présenterait au CES

Les deux nouvelles Shield, leur télécommade et leur manette (source : Android Police)Les deux nouvelles Shield, leur télécommade et leur manette (source : Android Police)

La console Nvidia Shield fête aujourd'hui ses 18 mois d'existence. Heureusement pour elle, la relève arrive. Android Police a obtenu deux images de ce qui serait la prochaine génération. Deux images qui montrent la même console dans deux tailles différentes, et surtout une nouvelle manette.

Une Shield mini et une Shield X2 ?

Si on suppose que la nouvelle manette est de taille identique à l'actuelle, alors il faut conclure que Nvidia lancera une version miniature de sa Shield, peut-être équivalent au modèle actuel en termes de puissance. La seconde console paraît au contraire un peu plus grande que l'actuelle, et pourrait donc être plus puissante. Un Tegra X2 à GPU Pascal ? On est en droit d'espérer, même si aucune rumeur pointant dans ce sens ne s'est fait entendre.

La nouvelle manette possède les mêmes commandes que l'actuelle, mais reçoit un design complètement différent. Les deux poignées semblent plus grandes et mieux espacées, comme sur un pad de Xbox One. La surface est couverte de facettes : c'est joli, mais ça ne paraît pas très confortable.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire