NVIDIA s'arrache pour rattraper la RX Vega 64 dans Forza 7

Forza 7 en 4K : comparaison graphique PC contre Xbox One X

A peine une semaine après la publication de premiers résultats en faveur de la Radeon RX Vega 64 face à la GTX 1080 Ti dans le jeu Forza 7 en DirectX 12, NVIDIA publie de nouveaux pilotes chargés de changer le podium de tête.

Entre 15 et 25 % de performances en plus

Le géant du GPU annonce que, selon les cartes en présence, les performances des GeForce s'améliorent de 15 à 25 % en DirectX 12 sous Forza 7. Reste plus qu'à tester si les GTX 1080 et GTX 1080 Ti doublent la RX Vega 64 dans ce jeu !

Forza 7 en 4K 60 fps sur Xbox One X : 2 courses de folie !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • herlock666
    Comme quoi, quand on veut...vive la concurrence.
    0
  • Nushibuji
    C est qu on voie qu intel et nvidia prennent vraiment les gens pour des cons. Ils freinent volontairement les avancé technologique pour ce faire encore plus de fric. C est quand meme dingue de se mettre en avantavant devant le challenger et attendre queque celui ci fasse des progrès pour dire qu ilson font mieux. Moi je dit merde a cette politique. Quand les gens paye 900balles pour une carte graphique ils sont en droit d avoir quelque chose d optimisé aux petits oignons que ce soit perf de base et de opti de pilote. Bref ca fait, longtemps que je me suis tourner vers AMD pour cpu/gpu.
    0
  • buli67fener
    Nvidia c'est la vie
    0