Blu-ray et télécommande radio pour la Livebox 3 ?

C'est dans le Journal du Dimanche que sort l'information : la prochaine Livebox, attendue le 21 novembre, proposerait un lecteur de Blu-ray 3D et une télécommande dotée d'un gyroscope qui serait reliée à la Freebox Player Livebox Play — le nom très original du boîtier — par des ondes radio en lieu et place de l'antique technologie infrarouge.

Rappelons qu'Orange avait présenté un boîtier doté d'un lecteur de Blu-ray et d'une télécommande Wi-Fi avec accéléromètre... en 2009 et que la Freebox Révolution de Free, sortie en 2011, propose déjà les deux technologies.

Espérons pour Orange que Stéphane Richard a oublié de dévoiler quelques nouveautés au Journal du Dimanche, à quelques jours de l'annonce officielle.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • et elle va etre a combient ? moi j'ai déja une ps3 pour lire les bluray, et de toute façon je ne lis pas de blu ray.
    A quoi ca me servirai d'avoir un lecteur bluray dans la box ? apart la payer plus chere ?
    une box doit rester une box !
    -1
  • Et bien tu as la Box de numéricable avec le Bluray en "option" pour 44.90 Euros mini.
    Ca se trouve elle va etre aussi en option. Concernant la télécomande radio, La BBox sensation en est aussi muni. J'espère en tout cas il y aura tout ce qu'il faut car souvent le problème des média center des FAI ont des codec merdique. Incapable de lire les Mkv correctement (à part Free sans doute). C'est la raison pour laquel je préfére monter un Mediacenter par moi meme au moins je suis tranquil.
    0
  • Orange ferait mieux de remplacer les anciennes Livebox 1, obsolètes (pas de WPS, Wifi G et peu performant, bouton d'association inaccessible) et avec une sécurité minime (pas de WPA2), louées 3 euros par mois par les abonnés.
    Malheureusement, ils refusent la plupart du temps :(
    Ils préfèrent faire payer 19 euros aux abonnés pour le remplacement.
    0