120 millions pour la Livebox 3 ?

La Orange Box, en 2009La Orange Box, en 2009Il y a bientôt deux ans, SFR lançait la Neufbox Évolution et Free la Freebox Révolution. Entre-temps, Bouygues Telecom a sorti la Bbox Sensation et Numericable La Box. Et chez Orange ? Pas grand-chose. Une Livebox 2 anecdotique et c'est tout.

Une Livebox 3 très onéreuse

Pourtant, Orange travaille sur une Livebox 3. Et ce serait un vrai gouffre financer selon EuroTMT : plusieurs changements de fournisseurs, plusieurs milliers de personnes en interne sur le sujet (ce qui semble totalement irréaliste) et un coût de R&D estimé à près de 120 millions d'euros. Tout ça pour un produit capable de tenir tête à la Freebox Révolution qui a deux an selon les rumeurs.

Officieusement, cette Livebox serait présentée le 21 novembre pour une sortie réelle en 2013. Bien évidemment, nous allons essayer de démonter cette nouvelle Livebox dès qu'elle sera disponible...

Rappelons qu'Orange avait présenté une Orange Box dotée d'un lecteur de Blu-ray en 2009, plus d'un an avant l'annonce de la Freebox Révolution dotée du même lecteur...

Terminons par un petit jeu : chers lecteurs, essayez de deviner le mot en ...ion qu'Orange va utiliser pour nommer commercialement la Livebox 3.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • benji1021
    Livebox Domination ? Livebox Connection ?
    0
  • Streaming
    Fion? Liveboxion? Box(i)on? Ok je sors...
    0
  • sebbk
    vu les capacités d'Orange à sortir du produit high tech, je dirais livebox désillusion
    0