Overwatch : une nouvelle bêta fermée pour le mois de février

Le casting d'Overwatch au complet.Le casting d'Overwatch au complet.

À quelques mois de sa sortie définitive (lire : « Overwatch arrivera sur console le 21 juin 2016 »), toujours annoncée pour le mois de juin prochain, Overwatch s’apprête à accueillir une nouvelle bêta fermée introduisant quelques nouveautés. Après une première phase courant décembre, c’est en février que devrait se tenir la prochaine grande bêta de ce FPS par équipe. C’est via un post sur le forum officiel d’Overwatch que Jeff Kaplan, directeur du jeu, a expliqué ses intentions, ainsi que les leçons tirées de la session de décembre.

Un nouveau mode de jeu en approche

En toute logique, les équipes de Blizzard ont tout d’abord travaillé sur l’équilibrage du jeu, des personnages, mais aussi sur le système de progression et de récompenses inclus dans Overwatch. Ce n’est un secret pour personne, Blizzard aime à travailler et retravailler sans cesse l’équilibrage de ses jeux afin non seulement de proposer une expérience de jeu optimale, mais aussi forcer ses joueurs à sortir des sentiers battus, à tester de nouvelles tactiques (c’est particulièrement vrai sur Diablo et Starcraft qui subissent régulièrement de profonds changements).

Au-delà de ces changements, Blizzard a aussi écouté les desiderata de ses joueurs. Après la bêta de décembre, les équipes ont noté de nombreux retours demandant plus de modes de jeux. Une demande qui trouvera sa réponse dès février, puisqu’en plus des habituels Point Capture et Payload, c’est un tout nouveau type de match qui fera son apparition dans Overwatch. Si Jeff Kaplan n’a pas souhaité donner de détails à ce sujet, il a néanmoins assuré que ce mode de jeu arriverait avec quelques nouvelles cartes permettant de s’en donner à cœur joie. Si nous ne connaissons pas à l’heure actuelle la date de début de cette nouvelle phase de test, sachez que Blizzard mise sur la mi-février. Surveillez donc bien vos comptes Battle.net dans l’attente d’une invitation ! 

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire