Paragon : les configurations recommandées pour ce MOBA d'un nouveau genre

Paragon - Early Access Gameplay Launch Trailer

Comme de nombreux autres développeurs, Epic Games (Gears of War) a décidé de céder aux sirènes du MOBA en créant Paragon. A l’instar des ténors du genre, ce nouvel arrivant proposera aux joueurs de s’affronter en équipe grâce à divers héros aux caractéristiques différentes. Paragon offre cependant un petit twist très intéressant dans la mesure où l’action se déroule à la troisième personne, au lieu de la sempiternelle vue du dessus, classique dans ce genre de jeu. Une manière de révolutionner le genre en incluant une bonne dose de skill dans les combats.

Des configurations dans les normes actuelles

Vu que le titre est d’ores et déjà disponible en Early Access (les packs fondateurs étant détaillés sur cette page), Epic a profité de l’occasion pour dévoiler les configurations minimales et recommandées pour son titre. Des spécificités qui restent dans la norme actuelle, la configuration recommandée correspondant peu ou prou à notre configuration de jeu expert. Epic précise cependant que le matériel requis est susceptible d’évoluer au gré des optimisations et changements effectués durant la phase d’Early Access.  

Configuration minimale :

  • Nvidia GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD 6870
  • 1 Go de VRAM
  • Intel Core i5 à 2,5 GHz ou équivalent
  • 4 Go de Ram
  • DirectX 11
  • Windows 7, 8 ou 10 (64 bit)

Configuration recommandée :

  • Nvidia GeForce GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870
  • 2 Go de VRAM
  • Intel Core i5 à 2,8 GHz ou équivalent
  • 8 Go de Ram
  • DirectX 11
  • Windows 7, 8 ou 10 (64 bit)

A noter qu’Epic propose quelques tableaux dévoilant les performances des principales cartes graphiques disponibles sur le marché en fonction du niveau de détail du jeu, et qui sont disponibles dans la FAQ du site de Paragon.

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1 commentaire
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  • Kwiga
    La troisième personne dans les MOBA n'est pas une révolution, elle existe dans Smite depuis quelques années déjà. Et il me semble que même Smite n'etait pas le premier à proposer ce genre de choses.
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