Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les produits high-tech parodiés par les internautes

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré aux meilleures parodies de produits high-tech réalisés par des internautes.

De l’iPhone toujours plus long à la future tablette 3310 de Nokia en passant par la Surface de Microsoft ou les Google Glass publicitaires, découvrez une sélection des meilleures parodies et publicités high-tech détournées…

“La plupart des grandes marques high tech ont de fortes identités, une image soignée, que ça soit dans leur publicité ou directement avec leurs produits. Une image que les internautes ne pouvaient pas laisser si propre que ça. Qu’il s’agisse de simple humour potache, de réponse de fans d’une marque à une autre ou de moqueries, leur créativité n’a pour limite que leur imagination et tout le monde en prend pour son grade. Apple, évidemment, mais aussi Samsung, Nintendo, Microsoft ou Google.”

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • turlupin en ptard , 12 décembre 2012 18:15
    Le tout premier est incontournable et frappe fort.

    J'ai aussi bien aimé celui-ci http://media.bestofmicro.com/W/Z/362771/gallery/4_r_600x450.jpg avec le jeu de mot sur le sens de "pad" ("tampon" étant la première traduction proposée par la fonction adéquate du site Google)

    et aussi : "La Surface, un PC à l'envers."

    Extrêmement judicieux... et drôle, de ce fait.