Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Performances des jeux sous Windows 8

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Nouvelle version de Windows oblige, nous voici arrivés au moment où il faut à nouveau réinstaller son système d’exploitation, un exercice auxquels les plus anciens parmi nous sont rompus depuis 1985 et Windows 1.0. Comme ses prédécesseurs, Windows 8 arrive avec son propre lot de nouvelles fonctionnalités. Certaines seront bienvenues, d’autres seront vécues comme une régression. Des outils que l’on utilisait depuis des années ne seront plus disponibles, alors que d’autres qui nécessitaient autrefois des pilotes additionnels marcheront en natif. Les performances vont pouvoir augmenter grâce à de nouvelles capacités, alors que des latences de traitement ici où là auront l’effet inverse.

Nous ne nous attendons pas à ce que les performances ludiques évoluent significativement lors du passage de Windows 7 à Windows 8 ; AMD nous a même fait savoir avant la sortie du FX-8350 qu’une machine sous Windows 7 avec les dernières mises à jour devrait se comporter de la même manière qu’une configuration sous Windows 8 pour ce qui est des jeux (d’où le fait que nous ayons seulement vu deux titres lors du comparatif général). Ceci étant dit, Gabe Newell a tout de même qualifié Windows 8 de « catastrophe ».

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • yannp77 , 5 novembre 2012 20:34
    Perso, j'aime bien le lecteur virtuel intégré : t'as un fichier .iso, tu double cliques, et hop, un lecteur virtuel dédié! bien cool
    @+