Phanteks Enthoo Elite : un boîtier titanesque à 899 euros

Phanteks n'est sans doute pas la marque la plus connue mais l'esthétique de ses produits lui a attiré une communauté de fans. Sa dernière création, le Phanteks Enthoo Elite, devrait remporter également un beau succès, même si son format gargantuesque et son prix astronomique le mettront hors de portée de beaucoup.

Gigantesque et superluxe

Ce monstre mesure 75 cm en hauteur, 61,5 cm en profondeur et 27 cm en largeur. Il sera donc aussi haut et profond que bien des bureaux. Dans ce vaste espace, il sera bien sûr possible de glisser une carte mère ATX et même une E-ATX. On peut même installer deux configurations, une carte mère mini-ITX pouvant prendre place en bas d'une carte ATX. Phanteks livre par ailleurs 5 ventilateurs de 140 mm. Tout est également prévu pour installer des radiateurs de watercooling (jusqu'à 56 cm longueur !) , des supports sont même aménagés pour les pompes et les réservoirs. 

Gigantesque, le Phanteks Enthoo Elite est aussi luxueux : son squelette en acier est couvert de façades en aluminium (4 mm d'épaisseur, sablées) et de panneaux latéraux en verre trempé sans vis apparente (4 mm d'épaisseur). Tout ceci a un prix... 899 euros ! La disponibilité est prévue fin mars.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
2 commentaires