Pilotes et firmwares : mettez à jour !

Parce qu’il est important d’utiliser les pilotes les plus récents disponibles pour son matériel informatique, nous venons de mettre à jour notre dossier regroupant les principaux pilotes publiés par les différents constructeurs pour Windows.

Comme c’est souvent le cas, AMD, NVIDIA et Intel ont publié de nouvelles versions de leurs pilotes graphiques respectifs. On notera également l’apparition de nouveaux pilotes AHCI et RAID chez AMD, ainsi que de nouvelles versions des pilotes pour les chipsets d'Intel ainsi que des utilitaires Rapid Storage Technology et Smart Connect Technology. Du côté des pilotes réseaux, Intel, VIA et Realtek nous proposent de nouveaux pilotes pour certains de leurs produits. VIA publie également de nouveaux pilotes HD Audio, tandis que Creative a mis en ligne de nombreux pilotes pour Windows 8. Enfin, Intel, OCZ et Crucial ont mis en ligne de nouveaux firmwares pour quelques SSD à leur catalogue.

 

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Ce n'est pas important d'utiliser des pilotes et firmwares à jour tant que tout marche bien pour notre utilisation. C'est justement prendre un risque que de faire ces updates... (surtout firmware/bios)
    0
  • Gerophil a dit :
    Ce n'est pas important d'utiliser des pilotes et firmwares à jour tant que tout marche bien pour notre utilisation. C'est justement prendre un risque que de faire ces updates... (surtout firmware/bios)


    Passe le bonjour à tes Catalyst 6.12 de ma part :o
    0
  • If it works, don't fix it !

    Je crois que c'est tout ce qu'il voulait dire.
    Ne pas oublier la première proposition de la phrase "If it works", sinon ça a un petit air de mauvaise foi... ;)
    0