Les pilotes Nvidia 301.24 beta offrent de nouvelles fonctions aux vieilles GeForce

Nvidia a publié une beta de la prochaine version de ses pilotes GeForce, la 301.24. Comme la référence le laisse supposer, cette beta fait partie de la prochaine grande lignée, la 300, née avec les GeForce GTX 680. Beaucoup de nouveautés au menu, donc, dont :

  • L'activation du mode d'anticrénelage FXAA sur toutes les GeForce 8 et supérieures.
  • Adaptive V-Sync, une synchronisation verticale intelligente : elle se désactive si le GPU ne peut plus maintenir les 60 images par seconde, afin d'éviter les saccades qui apparaissent dans ces cas là.
  • Frame Rate Target : autre nouveauté apparue sur les GTX 680 déclinée au reste de la gamme, la possibilité de fixer une limite maximum arbitraire au frame rate à maintenir dans n'importe quelle application, afin de rendre compatible de vieux jeux ou minimiser la chauffe de la carte graphique.

La gestion du multiécran reçoit aussi quelques nouvelles options facilitant la vie. Enfin, Nvidia met en avant les traditionnelles mais non moins appréciables gains de performances dans divers jeux. Les notes de versions sont consultables ici. Pour les pilotes, voyez ci-dessous :

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Peut-on brancher 3 écrans sur une Geforce 570 avec ces nouveaux driver ou est-ce toujours réservé à la série 600 ?
    0
  • vue les gros problème que j'ai eu avec les 296.10 et les 301 modé je ne vais même pas prendre le risque d'installer ces beta.... je reste sur les 295.73 de tweakforce qui sont très stable et performant.
    0
  • Ca m'a l'air très bon tout ça! Je testerai ce week-end.
    ps : corrigez le titre, les "veilles" GeForce ça fait assez bizarre
    0