CPU AMD Ryzen : premières images des boîtes, et quelques prix en euros

La boîte des RyzenLa boîte des RyzenLes boîtes des processeurs Ryzen d’AMD auraient été dévoilées par un revendeur thaïlandais, selon WCCFTech. L’ensemble est très sobre et minimaliste, avec le logo Ryzen mis en avant. Le design est identique pour les modèles X et classiques, et seule une référence au-dessus de la marque permettra de distinguer les diverses versions de la nouvelle architecture.

À lire aussi :
- Notre comparatif de processeurs

Rapport qualité-prix ?

Le revendeur belge centralpoint.be aurait publié les prix en euros des CPU. Le R7 1800X serait vendu 499 euros HT, contre 389 euros pour le R7 1700X et 319 euros pour le R7 1700. Si ces tarifs sont confirmés, les nouvelles moutures représenteraient un rapport qualité-prix exceptionnel.

Tout savoir sur les CPU Ryzen d’AMD :

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Roro747
    @500€ un 8 cœurs aussi performant moi j'ai hâte <3
    1
  • blubster
    Moi aussi, j'ai jamais eu de processeurs AMD mais c'est clairement une archi qui sur le papier et basé sur toutes les rumeurs/fuites, semble ultra prometteuse.
    Bien sûr je vais attendre la sortie finale, des tests indépendants, des annonces tangibles sur les CM, toussa, mais mon core i7 3960x va ptèt bien prendre la retraite après plus de 5 ans de bons et loyaux services.
    1
  • tatawin33
    ah ouais quand même! en être réduit a parler des emballages, c'est vraiment pitoyable.
    et c'est même pas sur que ce soit la bonne boite en plus.
    comme disait colluche hein, quand un journaliste en sait autant que ça il devrait être autorisé à fermer sa g.....
    et encore, c'était une autre époque, faut se réveiller on est au 21ème siècle maintenant, les emballages on cherche a les réduire.
    -1