Des jeux PlayStation sur PSP

Sony Computer Entertainment vient de lancer aux États-Unis le PlayStation Network qui permet de télécharger des jeux PlayStation sur sa PS3 afin d’y jouer sur un PSP. Chaque jeu est vendu 5,99 $ et on compte des titres comme Cool Boarders, Crash Bandicoot, Hot Shots Golf 2, Syphon Filter et Tekken 2. La firme japonaise annonce que de nouveaux jeux feront leur apparition chaque mois en plus de donner un accès gratuit à son PlayStation Store. Sony se veut donc concurrentiel face aux offres de Microsoft et Nintendo, ces derniers offrant aussi des accès aux interfaces online. Nintendo rend même le jeu en réseau sur la Toile gratuit.

On peut donc espérer que le PlayStation Store France soit prêt pour le lancement de la console en Europe, ou du moins quelque temps après. Les mauvaises langues diront qu’il faut toute cette débauche de puissance pour pouvoir envoyer des jeux vieux de 10 ans sur une PSP. Une chose est sûre, le débat est ouvert.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • SuperLobo
    ... en plus de donner un accès gratuit à son PlayStation Store...


    Ha parce que y a des gens, sur cette terre, qui sont pret à payer pour acceder à un magasin ? :D
    0
  • oulien
    aucun interet...
    0
  • wince
    donc il faut acheter une ps3 pour pouvoir jouer a des jeux ps1 sur une psp ? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
    :pfff: :pfff:
    y a un moyen d avoir ses jeux ps1 direct sur psp ? "legalement"
    0