Marre de la pub sur le Web ? Sept questions pour tenter de trouver la solution

En seulement sept questions à choix multiples, vous pouvez nous aider à trouver la solution aux publicités qui prospèrent sur le Net. Beaucoup d'entre vous utilisent AdBlock, et nous ne les jugeons pas, loin de là ! Leur expérience est très utile pour comprendre le phénomène, ses causes, et tenter d'y trouver un remède pour satisfaire toutes les parties en présence. N'hésitez pas à répondre à ce très court questionnaire (moins de 5 minutes), pour nous apporter votre point de vue et proposer vos solutions.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • thorture
    La PUB ne devrait pas être sur le WEB. et que l'on vienne pas dire que ca tuerai des sites, et bien qu'ils meurent ... Au début du WEB, la pub n'y était pas et les site WEB existait sans...

    La PUB y en a mare (aux canards)...

    moi c ad block + fichier host + serveur DNS perso + pare-feu (+ blocage pub FREE) :p
    et même avec ca, des pub apparaissent toujours...
    1
  • Chklang
    Dans ce cas là tu es sur un modèle de services payants. C'est un autre modèle qui est proposé par ce sondage et c'est un choix. Certains jeux proposent de la pub tant que tu ne paye pas, donc c'est ton modèle parfait si je te lis.
    0
  • cbeny38
    Personnellement, ce n'est pas sur ce site que je grince le plus des dents quant à la publicité.
    Par contre, une fois que le deal publicité est fait avec une régie, le site n'a plus de contrôle sur le contenu des publicités, et là on se retrouve avec des vidéos qui chargent (comme si le débit d'une vidéo était négligeable : c'est parfaitement tout le contraire), avec le volume présent, parfois au maximum, des contenus de publicité qui s'estiment prioritaires sur le contenu de la page (qui n'a jamais eu de "En attente de ad. ..." ?), c'est exactement ce qui me donne des envies de meurtres : non pas la légitimité de trouver une rémunération à un accès gratuit, mais les dérives sans limites et l'élastique cassé depuis longtemps sur lequel ont tiré tous ces assoiffés de pognon qu'on trouve derrière.
    1