Vidéo : PUBG Early Access, ça rame sévère sur Xbox One et Xbox One X !

PUBG - Xbox One X vs Xbox One Early Access Frame-Rate Test!

Les premirs tests de DigitalFoundry montrent que PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) a de sérieux problèmes de performances sur la Xbox One et la Xbox One X, avec un taux d’images par seconde descendant parfois en dessous de 20 ips. La nouvelle machine a évidemment de meilleures performances que l’ancienne, mais pas de quoi faire des miracles. Cela se traduit par un gameplay saccadé et des graphismes qui manquent souvent de finesse.

Manques d’optimisations

Le problème semblerait être le manque d’optimisation de la mémoire et de la puissance des CPU. Les scènes contenant beaucoup de verdures ont du mal à être traitées et le nombre important de joueurs partageant une partie n’arrange pas les choses. Le jeu est connu pour son manque d'optimisation, même sur PC, mais d’aussi faibles performances commencent à rebuter certains.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • AccroPC2
    Je dirai que c'était relativement prévisible vu la machine de compèt qu'il faut pour avoir des performances acceptables sur PC, surtout niveau CPU. Allez nos amis dev, va falloir optimiser le code :)
    0