Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HIS IceQ X HD 6950 1 GB

Radeon HD 6950 : 5 cartes comparées
Par

Pour sa H695QN1G2M, HIS a favorisé le silence à l’overclocking, ce qui est bienvenue.

Avec ses 260 mm de longueur, le système de refroidissement dépassant légèrement du PCB, il est possible de monter la IceQ X HD 6950 dans bien plus de configurations que le modèle Gigabyte, basé sur la HD 6970. HIS rend sa carte encore plus attractive avec ses deux sorties mini-DisplayPort .

HIS n’a pas souhaité overclocker sa carte, mais quiconque recherchant un peu de performances supplémentaires pourra se tourner vers les logiciels d'overclocking.

Les joueurs apprécieront déjà le système de refroidissement discret, mais HIS a voulu les gâter encore plus en leur fournissant une clé pour jouer à DiRT3. Si cela plaira surement aux fans de simulation de course automobile, d’autres auraient préférés voir un adaptateur DisplayPort standard, la carte n’étant équipée que de la version mini de la connectique DisplayPort.

La garantie de 2 ans de la H695QN1G2M est légèrement plus courte que celle de ses concurrents, bien que cette durée devient de plus en plus commune chez les constructeurs spécialisés en cartes graphiques.

Donnez votre avis