Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XFX HD-695X-ZDFC

Radeon HD 6950 : 5 cartes comparées
Par

XFX garde les avantages de la taille réduite du PCB de la Radeon HD 6950 en équipant sa carte d’un système de refroidissement de la même taille, contrairement à bon nombre de ses concurrents dont le système de refroidissement ajoute un surplus. Malgré son gabarit, le constructeur a tout de même réussi à intégrer deux ventilateurs, deux connecteurs mini-DisplayPort ainsi que deux connecteurs CrossFire.

À part au niveau de la couleur, le circuit imprimé de la XFX semble être identique à celui de la carte HIS. C’est donc uniquement grâce à son système de refroidissement réduit que XFX gagne la bataille de l’encombrement minimum.

XFX n’a pas overclocké son modèle, ce qui peut décevoir vu le système de refroidissement. Les utilisateurs pourront tout de même palier à ce problème par le biais des utilitaires d’overclocking afin de grappiller quelques images par seconde supplémentaires.

On notera deux autres petites déceptions concernant le contenu de la boite de la HD-695X-ZDFC : il manque au choix un jeu gratuit ou un adaptateur mini-DisplayPort vers DisplayPort Standard. Mais l’indispensable pont CrossFire est présent.

La garantie standard de XFX est de deux ans, mais en lisant les petites lignes, on apprend qu’il est possible de bénéficier d’une garantie à vie en s’enregistrant dans les trente jours après achat.

Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires