XFX Radeon RX 580 et RX 570 : premières photos des nouvelles cartes graphiques

VideoCardz publie les photos de deux Radeon RX 500 signées XFX aux caractéristiques techniques inconnues. Celle au design plus agressif pourrait être la RX 580, tandis que l’autre embarquerait un RX 570. L'autre hypothèse est que XFX prépare deux gammes différentes, chacune offrant les deux GPU Polaris 20. Quoi qu’il en soit, on remarque que la firme ne propose pas de ventilateurs modulaires interchangeables, contrairement à ses autres modèles, probablement afin d'abaisser les coûts.

À lire aussi :
- Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Deux dissipateurs différents

Les deux moutures ont un design double slot, et proposent trois ports DisplayPort, un port HDMI et un port DVI-D. Elles n’intègrent aussi qu’un connecteur d’alimentation à huit broches. L’une semble disposer de quatre caloducs en cuivre, contre seulement deux sur l’autre.

Tout savoir sur les Radeon RX 500 :

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • FRA_bouvman
    Les radiateurs sur ces cartes sont trop petits. Question de coûts. J'avais une rx 480 en gaming X qui chauffait bien plus qu'une 1080 modèle équivalent. Pourtant même consommation à la prise. Bref, fuyez AMD pour les CG, et privilégiez largement n'vidia...
    0
  • El bagnador
    Lol j'adore ta pub mais perso j'ai une rx480 de Sapphire et elle ne dépasse jamais les 50° à fond...
    0
  • Clavus
    Perso je ne prendrais plus jamais de cartes avec des GPU nVidia. Je n'aime pas du tout le "comportement" commercial de nVidia. :)
    0