Futures Radeon Vega 20 : jusqu'à 32 Go de mémoire HBM2 pour les pros

Les cartes Radeon Vega 10 XTX (source : VideoCardz)Les cartes Radeon Vega 10 XTX (source : VideoCardz)

AMD a soumis une liste à la Commission économique eurasienne comprenant toutes les cartes graphiques Vega que la firme compte vendre. Le document ne comprend pas les caractéristiques, les noms commerciaux définitifs ou les dates de sorties, mais seulement les noms de codes. Il permet de se faire une bonne idée de l'ensemble de la gamme qui doit suivre les Radeon RX Vega 64 et RX Vega 56 dévoilées ce week-end.

À lire aussi :
- Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Vega 20 pour professionnels

Comme le souligne VideoCardz, qui publie le document, AMD compte sortir un processeur Vega 20 avec 32 Go de HBM2. En revanche, la firme ne parle pour l’instant que de modèles GL, c’est-à-dire des Radeon Instinct ou Pro destinés aux professionnels.

Vega 11 pour le milieu de gamme

La Radeon Vega 10 XTX CollectorLa Radeon Vega 10 XTX CollectorOn découvre aussi les premières puces Vega 11 qui seront destinées aux PC milieu de gamme. Ce seront principalement des modèles personnalisés par les divers partenaires d’AMD (« for AIB » sur le document). On s’attend aussi à ce qu’il y ait quelques modèles FirePro pour les professionnels.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire