Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Du bi-Radeon X1950 Pro chez Sapphire

Par , 2007-11-08 - Source: DailyTech | B 3 commentaires

Sapphire : The GodfatherAlors que le monde entier attend impatiemment (ou pas) le R600, une photo d’une carte un peu spéciale fabriquée par Sapphire vient d’être publiée par le site Dailytech. On y voit ce qui serait une carte graphique dotée de deux processeurs graphiques X1950 Pro fonctionnant en CrossFire.

Cette carte portant le nom de code “The Godfather” (“Le Parrain” en français) serait de plus capable de fonctionner de concert avec une autre carte bi-X1950 Pro : de quoi créer du Quad-CrossFire et utiliser une telle configuration pour des calculs physiques. Sapphire devrait présenter cette carte durant le premier trimestre 2007 au cours du CES 2007.

Si cette carte utilise deux connecteurs d’alimentation PCI-Express, ses dimensions ne semblent pas avoir été augmentées de façon notable. Reste à savoir si une telle carte, comparée au récent GeForce 8800 de Nvidia, possède un réel intérêt…

Commentaires
Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Debvi Eokh , 21 décembre 2006 14:45
    Quad sli ou Quad Crossfire, même résultat = Quad facture élec.
    Rappeler moi de me faire une quad augmentation de mes actions EDF quand les ventes décolleront.
  • supernova_IXI , 21 janvier 2007 20:28
    Hé hé , avec sa ,tu met deux cpu amd sur la meme carte mere, pour bientot cher AMD, piti water,les USB,tous le reste et bien sur en full overcloking et il te faut une alim de 2000W :pt1cable:  et elles ecxistent, croyez moi. ;) 

    Alors 2 choses, soit, dans le futur l'energie va etre distribuée pour rien et j'y crois pas!!! :non: 
    Soit avoir un PC performent sera réservé a l"élite (encore plus que aujourd'hui), qui peu se permettre 120 Euros d'electricité par mois, juste pour le PC. :non: 

    Je sais que c'est l'evolution et je kiff sa a mort :bounce:  , mais sa me fait peur quand meme. :sweat: 
    Perso j'ai une 700W et depuis j'eteind mon PC la nuit, voila a quoi j'en suis arrivé.
    Pour avoir un PC performent, je doit me limité dans son utilisation, genre je fait du torrent quand j'utilise la machine, fini d'arriver le matin et de trouver mon dw terminé. :pfff: 
  • Debvi Eokh , 2 février 2007 10:03
    Pour downloader en faisant des économies d'énergie il suffit d'avoir un portable ;-).