CES : mais qui a volé les deux prototypes de Razer lors du salon ?

Project Ariana

C'est l'affaire du CES : le fabricant Razer présentait deux impressionnants prototypes, Project Ariana et Project Valerie lors du salon. Il y avait deux modèles de chaque présents sur place. Deux ont disparus, on ne sait pas lesquels, et le PDG de Razer a expliqué sur sa page Facebook qu'ils ont simplement été volés !

« C'est de la triche »

La police est sur le coup. Pour l'instant, nul ne connaît la nature du vol : cleptomanie cupide ou espionnage industriel. Le PDG Minh-Liang Tan explique que toute information est la bienvenue sur le mail [legal@razerzone.com].

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • magellan
    Dans tous les cas la firme est "stupide" d'avoir laissé du matériel sensible (prototype!!!) sans surveillance! ça ne se fauche pas comme ça tout de même...

    C'est désespérant de lire de tels trucs. Alors oui c'est honteux qu'il y ait eu un vol quel qu'il soit, mais au-delà de ça, ça donne aussi une idée du niveau d'implication des gens sur le stand... tu as un prototype qui coûte généralement un bras et tu le laisses accessible, sans surveillance, ou sans être carrément verrouillé dans une vitrine? Franchement!

    Ayant eu à participer à des salons spécialisés, tout prototype qu'on avait sur le stand se devait d'être constamment surveillé, et quand le salon durait plus d'une journée, les "petits" prototypes étaient embarqués pour la nuit, et les plus gros sécurisés par des chaînes et/ou d'autres solutions rendant très improbable la fauche...
    0
  • Mezig93
    Des prototypes qui ne sont pas protégés ?
    Razer ne serait-il pas entrain de nous prendre pour des neuneus ?
    Une simple pastille de localisation fait l’affaire ne serait-ce pour que le prototype ne sorte pas du salon ! Razer serait-il à quelques $ prêts pour ne pas avoir investi dans ce genre de protection ?
    0
  • samgratt007
    On peut très bien imaginer aussi qu'ils ont eux même organisé le vol pour se faire un coup de pub et tout ça gratos,...
    0