Des fonctionnalités de Windows 10 Redstone sont repoussées

Windows 10 RedstoneWindows 10 Redstone

Des fonctionnalités qui étaient censées être incluses dans Windows 10 Redstone seraient maintenant repoussées à une date encore inconnue en raison d’une mise à jour des systèmes de compilations internes à Microsoft, selon Brad Sams de Petri.

Microsoft n'a pas communiqué officiellement sur ces changements. Gabe Aul, le responsable du programme de bêta publiques Windows Insider, a seulement expliqué que les équipes ont profondément modifié OneCore, la fondation de Windows 10 (cf. « La première bêta de Windows Redstone est disponible »). En plus de ces modifications essentielles, Microsoft aurait donc simplifié le processus de compilation.

Auparavant, et toujours selon Sams, une fonctionnalité ou une correction de bug soumise le matin demandait environ 24 heures pour être compilée afin de s’assurer que tout fonctionnait comme prévu dans la version principale de Windows et pas seulement la version limitée à l’équipe qui a développé le code soumis. Avec la mise à jour apportée en interne, il sera possible de déployer des builds de Windows plus rapidement et sur une plus grande base de testeurs.

Cette mise à jour aurait cependant consommé une partie du temps dévolu au développement des fonctionnalités de Redstone, dont la bêta est déjà disponible et dont on parle depuis avril dernier (cf. « Après Windows 10, il y aurait Windows Redstone »). Petri ne dit pas exactement quelles fonctionnalités sont concernées et il est important de prendre cette information avec du recul, mais il semble clair que des changements internes importants continuent d’avoir lieu au sein de Microsoft (cf. « Satya Nadella fait le ménage : Stephen Elop quitte Microsoft »).

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire