Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : rhéobus Lamptron, Gigabyte GA-Z77X-UP5TH

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de publier un petit dossier regroupant le test de quatre rhéobus du constructeur Lamptron : les FC5V2, FC8, FC10 et Touch.

Afficheur LCD ou style « steampunk », écran tactile ou encore pléthore de potentiomètres : il y en a pour tous les goûts…

“On revient enfin chez Lamptron, avec un rhéobus atypique, le FC10. Un modèle qui plaira aux amoureux du vintage et du steampunk, grâce à l'utilisation de tubes nixies pour l'affichage. Effet garanti, et nous avons succombé très rapidement à son charme...”

De son côté, notre confrère GinjFo s’est récemment penché sur la carte mère GA-Z77X-UP5TH du constructeur Gigabyte…

“Avec sa GA-Z77X-UP5TH, Gigabyte promet le meilleur pour Ivy Bridge. Cette carte mère de dernière génération se vante d’une connectivité des plus complètes et d’une mécanique robuste. Sur le papier, le GA-Z77X-UP5TH fait dans l’excès avec un équipement dernier cri. Que nous parlions d’USB3, de Wifi, de Bluetooth ou encore de Thunderbolt, tout y est au point que l’énumération des caractéristiques demande plus de trois feuilles recto-verso dans le manuel d’utilisateur. A cela si nous ajoutons une conception renforcée avec prise de tensions, refroidissement à base de caloduc et un BIOS riche en paramétrage pour les adeptes de l’overcloking, rien ne semble manquer à l’appel. La GA-Z77X-UP5TH serait-elle la carte du moment ? La solution la plus complète du marché ? Pour en avoir le cœur net, nous l’avons mise à l’épreuve à l’aide d’un Core i7 3770.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires