Rise of the Tomb Raider : ultimes images de la version PC

À désormais quelques jours de sa sortie sur PC, Rise of the Tomb Raider refait parler de lui par le biais de quelques images que nous nous empressons de vous relayer. Ces dernières ne dévoilent plus grand chose étant donné que le jeu est déjà disponible sur Xbox One depuis de nombreuses semaines, mais ceux qui ont préféré attendre pour profiter de la plus belle des versions admireront un trio de clichés dont la qualité est indéniablement supérieure à ce qui a été réalisé sur la console de salon de Microsoft.

Avec cette parution sur un deuxième support, Square Enix devrait ajouter au minimum quelques centaines de milliers de ventes supplémentaires dans son escarcelle, avant que le jeu arrive sur PS4 dans une édition que l'on imagine enrichie des contenus téléchargeables parus dans l'intervalle (certainement à la fin de l'année 2016). Rise of The Tomb Raider est donc ce que l'on nomme une exclusivité temporaire, c'est à dire que Microsoft a donné de l'argent à Square Enix pour que le jeu sorte d'abord sur sa console. L'intérêt du constructeur est d'obtenir une exclusivité (fut-elle temporaire) afin que sa machine jouisse d'un avantage stratégique pour tenter de doper ses ventes. Si l'achat sur PC vous intéresse, n'hésitez pas à consulter les différentes éditions disponibles ainsi que la configuration minimale nécessaire pour jouer (cf. « Rise of the Tomb Raider : la date officielle sur PC, les différentes éditions, et la configuration minimum »).










Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • On verra bien ce que cela donnera en live...
    0
  • Déja, je trouve que le jeux sur XB1 est tres beau, donc su PC ca va etre encore meilleur... si seulement j'avais un ecran plus grand!

    Sinon le jeu est une bombe, je me le referais sans soucis. Comme le premier d'ailleur.
    0
  • 433428 said:
    Déja, je trouve que le jeux sur XB1 est tres beau, donc su PC ca va etre encore meilleur... si seulement j'avais un ecran plus grand! Sinon le jeu est une bombe, je me le referais sans soucis. Comme le premier d'ailleur.


    Merci pour ton commentaire, ça me rassure, je n'ai rien vu du jeu encore pour ne pas être spoiler.
    0