Se connecter / S'enregistrer

Revue de tests : kit d'enceintes 2.1 Edifier M3200 et écouteurs ROCCAT Aluma

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

ROCCAT AlumaROCCAT AlumaNos confrères de Cowcotland ont publié le test des ROCCAT Aluma, des écouteurs intraoculaires qui manquent de dynamisme et qui coûtent un peu cher, mais qui ont un design sobre et une finition exemplaire.

Aujourd’hui, toutes les marques gaming proposent un intra de bonne qualité. Que ce soit Roccat ou CM Strom, voire même Razer, les nouveautés s’enchaînent à un rythme lent mais régulier. De fait, Roccat a lancé, il y a quelques mois (nous sommes en retard), un petit nouveau : l’Aluma. Le nom commercial permet de deviner à l’avance quel sera le point technique principal de cet intra. C’est aussi dans une suite logique, car nombreux sont les concurrents à avoir cédé à l’appel du métal noble. Certes, il y a plus noble en termes métalliques, mais c’est la tendance avec les intras. Il ne reste qu’à les placer au fond des conduits auditifs et d’apprécier… Ou pas.

Nos confrères de 59 Hardware ont quant à eux publié le test de l’Edifier M3200, un kit d’enceintes 2.1 convenable qui s’adresse au consommateur moyen.

Edifier c’était démarqué il y a peu dans nos colonnes en proposant avec les C3X une alternative crédible à l’offre d’une célèbre marque Suisse omniprésente sur le marché des kits d’enceintes pour pc. Les C3X se permettaient alors de chambouler l’ordre établi pour un kit milieu/haut de gamme.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
0 commentaire