Rumeur : Watch_Dogs 2 serait présent à l’E3

Aiden Pierce, le héros du premier Watch_Dogs. Aiden Pierce, le héros du premier Watch_Dogs.

Chez Ubisoft, les fuites, c’est un peu une seconde nature. Depuis quelques années, les premières images, bandes-annonces, voir tout simplement les annonces de jeux, se retrouvent régulièrement sur la toile bien avant la date prévue, ruinant les efforts de mise en scène de l’éditeur (lire : « Une fuite dévoile Far Cry Primal »). Cette fois-ci, c’est la franchise Watch_Dogs qui est mise sur le devant de la scène par le site TheRebel. L’équipe prétend en effet, via une source au sein d’Ubisoft Montréal, que le second épisode du jeu de piratage en monde ouvert sera présent à l’E3, et qu’il sera dévoilé par le biais d’une séquence de gameplay, probablement durant l’une ou l’autre des conférences (Ubisoft aimant s’inviter chez les constructeurs).

Si TheRebel ne peut prouver ses dires, cette nouvelle est loin d’être étonnante, et reste très crédible pour plusieurs raisons. Tout d’abord elle fait écho à de précédentes rumeurs quant au développement d’un second jeu Watch_Dogs, qui se déroulerait cette fois-ci à San Francisco, et qui serait prévu pour la fin de l’année. Ensuite, et c’est un fait avéré, Ubisoft a annoncé récemment que la licence Assassin’s Creed n’aurait pas son épisode annuel pour 2016, laissant libre le créneau de sortie habituel de la série. Un créneau qui se trouve bien évidemment en pleine fin d’année. Enfin, compte tenu du succès du premier Watch_Dogs, il serait très étonnant qu’Ubisoft abandonne si vite la licence, et ne cherche pas à capitaliser dessus. Autant d’éléments qui, s’ils ne confirment pas la véracité de cette rumeur, tendent tout de même à lui accorder du crédit.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Le premier était tellement bien, son gameplay riche et varié, ses graphismes full HD sur PC, ses personnages riches et profond, vivement le deuxième !
    0