Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Happy Tree Friends - Kawaiiii

Par | B 3 commentaires

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité (gore) jeu vidéo du jour :

Joyeuse nouvelle pour les amateurs d’Happy Tree Friends ! Sega vient de confirmer le développement d’un jeu basé sur la série d’animés la plus trash du moment. Si l’on est en droit de s’attendre à un graphisme chatoyant et acidulé, le gameplay même du soft est encore assez mystérieux. Tout juste sait-on, que le joueur devra aura pour tâche d’éviter à Lumpy, Flippy ou Handy une mort bien évidemment atroce, et que le jeu en lui-même devrait être un puzzle game orienté action comportant dix niveaux. Bien entendu nous n’avons aucune idée de la longueur d’un seul niveau, mais il est vrai que sur le papier « dix » est un chiffre qui parait faible...

Pour l’instant le soft est prévu pour fin 2007 sur PC et sur Xbox LIVE, et si jamais certains d’entre vous ne connaissent pas cette excellente série, on ne peut que les inciter à se rendre sur le site officiel de ces stupides créatures.

Commentaires
Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • YannOucH , 12 mai 2007 00:49
    Hmmm je me demande bien à quoi ça va ressembler !
    Vivement la sortie !
  • plasterz , 12 mai 2007 19:33
    Moi je l'ai ai découvert il y a 2 ans, c'est jubilatoire :bounce:  de voir ces :love:  charmantes et attendrissante :love:  peluche ce faire décapiter et autres monstrueuse choses.
    Une boutique à Paris entre Beaubourg et Les Halles vend les peluches, porte clef ...
  • jamesdu75 , 14 mai 2007 12:32
    Je pense a un jeu de point & click mais a la difference ou dans chaque action que tu fait, tu créves. Ca sera bien sympas.

    Du style pour eviter que le bébé tout rose tout mignon meurt cramer par les flammes, tu devrait aller chercher de l'eau en prenant bien gaffe de pas foutre ta main dans le brouilleur qui delire. Ensuite il te faut une serviette humide garder par une table pleine de clou. Un truc bien gore, qui me rappel un jeux sous Amstrad mais je me rappel plus le nom.

    j'y joué sur CPC 464 et tu pouvait à tout moment crever par de l'acide, des flammes ect....