Le top 5 des mods Skyrim

The Elder Scrolls V : SkyrimThe Elder Scrolls V : SkyrimLorsque The Elder Scrolls V: Skyrim est sorti en 2011, il a grandement marqué l’histoire des jeux vidéos grâce à une direction artistique exemplaire, la possibilité d’utiliser de la magie et des armes en même temps et l’absence de classes qui a permis aux joueurs de bâtir des personnages plus intéressants et moins stéréotypés. Voici notre top 5 des meilleurs mods de Skyrim.

5. Jouer sur n’importe quelle machine en abaissant la qualité des graphismes

Skyrim Ultra Low Graphics Mod! Huge Performance increase!

Une des grandes thèses qui est défendue par de nombreux gamers affirme qu’un vidéo doit être accessible au plus de plateformes possible. C’est dans cet esprit qu’a été conçu Ultra Low Graphics (ULG), un mod qui permet de faire tourner Skyrim sur le plus d’ordinateurs possible en abaissant la qualité graphique. Il est téléchargeable sur NexusMods et permettra de faire tourner Skyrim sur n’importe quelle machine utilisant au moins Windows Vista.

4. Ressembler à The Elder Scrolls III: Morrowind

Skywind Official Channel - 2016 Video Preview

Le mod Skywind est un portage de Morrowind sur le moteur de Skyrim. Même s’il n’est plus disponible en téléchargement, selon les auteurs du projet, les premières vidéos sont très prometteuses. Les développeurs ont décidé de ne plus l’offrir en téléchargement, parce qu’ils ne sont pour l’instant qu’en phase alpha. Une fois que Skywind passera en phase alpha, il sera à nouveau disponible au public.

3. Une mise à jour visuelle

TES Skyrim - Next Gen Graphics #4 - RealVision ENB [ PC | WQHD ]

RealVision ENB, que l’on peut télécharger sur NexusMods, améliore grandement les graphismes en offrant des textures plus détaillées, des filtres plus réalistes et des effets de lumières impressionnants. Il faudra avoir une carte graphique solide. Le développeur recommande une GeForce GTX 970 ou une Radeon R9 390 pour la version haute définition.

2. Jouer aux pirates dans Skyrim

Skyrim Mod: Pirates of Skyrim

Pirates of Skyrim: The Northern Cardinal under the Black Flag est une expansion du mod Northern Cardinal. Il permet de devenir un pirate. On peut explorer la mer des fantômes, livrer des batailles navales et piller les trésors des marchands. Le mod est disponible sur NexusMods et il est très amusant.

1. Un mystère de plus

The Forgotten City Trailer

The Forgotten City a reçu de nombreux prix et il est considéré comme l’un des meilleurs mods de Skyrim. Il s’agit d’un jeu à part entière qui se déroule dans une ancienne ville souterraine où vous devait enquêter sur un meurtre mystérieux. Le mod est disponible sur NexusMods et il demande que son personnage ait au moins atteint le niveau 5.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire