SNES Classic : inutile d'en acheter une trop chère, Nintendo augmente la production

L'adorable fiston Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo of America, l'affirme au et fort au Financial Times : il vous conjure de ne surtout pas vous ruiner pour acheter une SNES Classic aux enchères, car Nintendo va fortement augmenter la production de sa petite rétro-console pour s'adapter à la demande, sans faire exploser les prix.

Une demande mal jaugée

D'après les dires de Fils-Aimé, Nintendo n'a pas joué sur la rareté pour la précédente NES classique. La firme pensait que la demande ne serait pas énorme à cause des autres rétro-consoles de jeux qui pullulaient déjà sur le marché. Mais pour tenir un prix de 80 dollars pour cette nouvelle SNES Classic, la firme japonaise va corriger le tir et préparer de gros stocks pour éviter la pénurie. La SNES Classic sera disponible dès le 29 septembre, avec 21 jeux dont le fameux Star Fox 2 qui n'était jamais sorti.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • cahouete
    Aille aille aille... il y en a beaucoup qui y croit ? Cela me semble un peu trop innocent j'y vois plutôt une manipulation permettant d'augmenter la demande.
    0