Test du Sony NW-A800 : l'iPod nano n'a qu'à bien se tenir !

Sony Walkman NW-A800 Nos confrères de Bestofmicro ont testé le Sony NW-A800, le dernier des Walkman de la marque japonaise, qui a la particularité d’offrir un mode vidéo.

Malgré les assauts incessants et plutôt réussis de Samsung, Apple tient bon la barre et reste le leader incontesté des baladeurs numériques. Aujourd’hui Sony s’attaque lui aussi de front à l’iPod nano avec un Walkman NW-A800 très séduisant, gérant non seulement la musique, mais aussi la vidéo. De quoi faire sérieusement de l’ombre à Apple.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Sylver B
    Le testeur est passé à côté d'un truc : si les transferts sont si lents c'est parce que sonicstage les reconverti systématiquement les MP3 et autres au format ATRAC... Autre point négatif : Sonicstage n''est dispo que sous Windows ... Dommage que Sony se soit embourbé dans son codec ATRAC, leurs produits sont plutôt reussits niveau design et autonomie !
    0
  • dandu
    Il reconvertit pas en Atrac, c'est fini ça (enfin, c'est possible mais pas obligatoire).

    depuis un an ou deux, il garde le format (MP3, AAC ou WMA) et le change simplement de conteneur (protégé)
    0
  • Tuan N
    Anonymous a dit :
    Il reconvertit pas en Atrac, c'est fini ça (enfin, c'est possible mais pas obligatoire). depuis un an ou deux, il garde le format (MP3, AAC ou WMA) et le change simplement de conteneur (protégé)



    :jap: tout à fait, le format est bel et bien le MP3, je crois que le souci reste malheureusement pour sony du coté de sonicstage.
    0