Adata se lance dans les périphériques à LEDs pour gamers

Adata a dévoilé un kit de périphériques gamer : Adata XPG Infarex. Ce kit est composé d’un tapis et d’une souris nommés respectivement : XPG R10 et M10. Bien que conçus pour les joueurs de FPS, leur principale particularité est simplement une implémentation de LEDs RGB synchronisées.

Un taux de rafraîchissement limité pour une souris FPS.

Le tapis, de 350 mm X 250 mm, dispose de contours illuminés pouvant afficher 7 couleurs sous 9 différents modes d’effets de lumière. La souris quant à elle est munie d’un capteur optique à la sensibilité réglable jusqu’à 3200 DPI. La XPG M10 partage beaucoup de caractéristiques avec d’autres souris optimisées pour les joueurs de FPS : un switch DPI en dessous de la molette, un capteur optique capable d’un suivi de mouvement de 145 IPS et 2 boutons supplémentaires sur le côté.

Seulement, alors que la plupart des produits concurrents possèdent un taux de rafraîchissement pouvant aller jusqu’à 1000 Hz, celui de la M10 ne sera que de 125 Hz. L’autre détail qui pourrait en refroidir certains, c’est son poids de 145 grammes qui fait d’elle une souris plutôt lourde pour les jeux de tir. Le prix de ce pack reste inconnu pour le moment, reste donc à voir s'il sera proposé à un prix attractif pour les amateurs d’effets lumineux.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire