pertinent
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Spire refroidit vos chipsets et GPU

Par , 2007-11-08 - Source: Presence PC | B 0 commentaire

Le stand de Spire est bien rempli cette année. On y trouve plus particulièrement des systèmes de refroidissement destinés aux processeurs et aux cartes graphiques. Le CoolForce IV SP208 VGA Cooler est par exemple un ventirad pour carte graphique doté d’une base en cuivre et d’un radiateur en aluminium, mais assez curieusement dépourvu de heatpipe. Lancé à l’occasion du CeBIT, ce VGA Cooler devrait être disponible très prochainement.

Spire CoolForce IV VGA CoolerSpire CoolForce IV VGA Cooler

Spire présentait également un ventirad pour CPU sassez imposant et doté d’un ventilateur de 80 mm ainsi qu’un ventirad pour chipset (très à la mode actuellement) constitué d’un radiateur en aluminium traversé par quatre heatpipes associé à un petit ventilateur de 40 mm. Hélas le constructeur n’annonce pas encore de date de disponibilité ni de prix pour ces deux produits.

Un ventirad SpireSpire Ventirad
Spire Chipset CoolerSpire Chipset Cooler

Terminons enfin ce premier tour d’horizon du stand Spire par le PowerFuse, un système censé protéger votre carte graphique des variations de tension. Reste à voir si ce type de produit présente un réel intérêt...

Spire PowerFuse

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires