Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Nanoxia Deep Silence 1, Intel SSD 335 Series

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère GinjFo vient de mettre en ligne un test du SSD Intel 335 Series dans sa version 240 Go.

Doté d’un contrôleur SandForce SF-2281, ce SSD au format 2,5 pouces utilise de la mémoire flash NAND MLC gravée en 20 nm. Qu’attendre de ce nouveau modèle ? Est-il plus rapide que les autres modèles de notre comparatif de SSD ?

“Intel n’est pas uniquement concentré sur les processeurs avec en poche plusieurs gammes de disques flash dont les tous nouveaux 335 Series. Sous cette appellation, nous retrouvons une évolution des 330 Series avec un passage à de la NAND Flash MLC 20 nm pilotée par un contrôleur SandForce SF-2281. Nous vous proposons un test complet de la version 240 Go afin de connaitre les réelles avancées en termes de débits et consommations face à l’ancienne génération 330 Series.”

De leur côté, nos confrères du Comptoir du Hardware se sont récemment penchés sur le Nanoxia Deep Silence 1, un boîtier au format moyen tour compatible avec les formats ATX, Micro-ATX et Mini-ITX…

“Nous voici de retour dans le monde des PC silencieux avec un nouveau venu. Il S'agit d'un modèle en provenance de chez Nanoxia, firme allemande déjà réputée pour ses ventilateurs performants et silencieux. Le modèle présenté est le Deep Silence 1; comme tout ce que produit la marque, il se veut ultra silencieux, polyvalent, performant, mais cette fois en faisant preuve de sobriété. Le châssis, s'il donne une impression de déjà vu (coucou le R4 de Fractal), s'étoffe de quelques astuces maison. Sur le papier tout ceci est intéressant, mais il convient de le mettre à l'épreuve pour en avoir le cœur net ! C'est justement ce que nous nous apprêtons à faire aujourd'hui. C'est parti : Einz, zwei, Drei comme dirait Bannock!”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires