Star Citizen : essayez gratuitement le jeu cette semaine

Le Hornet de Star Citizen.Le Hornet de Star Citizen.

Après avoir réalisé la campagne de financement participatif la plus importante jamais vue (un peu plus de 100 millions $ tout de même), Star Citizen s’apprête à faire quelques heureux en proposant une petite semaine d’essai gratuite. S’il n’est toujours pas question d’une date de sortie définitive, Chris Roberts et sa bande prenant leur temps pour peaufiner le jeu, les curieux pourront tout de même profiter du titre jusqu’à vendredi prochain. Pour ce faire, il suffit d’aller faire un tour sur la page d’inscription de RobertSpaceIndustries pour se créer un compte, puis de télécharger le client du jeu pour commencer votre essai gratuit et découvrir les joies du vol interstellaire (lire : « Simulation spatiale : configs PC et meilleurs jeux en ligne recommandés par la communauté »).

Au programme des réjouissances, tout le contenu proposé par la toute dernière version de l’Alpha (la 2.1.2 aka Crusader), à savoir toute une portion d’espace à explorer, avec ses missions, ses environnements, et sa vie propre. Il sera aussi possible de profiter de l’ « Arena Commander », un module séparé du corps du jeu qui donne l’occasion de se livrer à des combats de vaisseaux spatiaux, que ce soit contre une IA ou contre d’autres joueurs. Un moyen idéal de découvrir les mécaniques de vol et de combats particulières au jeu. Il sera enfin possible d’entrer dans le Social Module, une sorte de HUB ou les joueurs se croisent, et peuvent interagir entre eux. Dernier point, mais pas des moindres, les joueurs profitant de cette offre de découverte auront accès à trois vaisseaux différents, à savoir le Hornet F7C, l’Aurora LN et le Mustang Delta Interceptor. De quoi avoir un aperçu des différentes classes de vaisseaux proposés par le jeu.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • robsoab
    €40.95 ce n'est pas vraiment gratuit...
    0
  • graouille
    Si il est bien gratuit pdt une semaine , avec des vaisseaux bien sympa . Ca peu permettre aux currieux de venir voir ce que c'est et peu etre franchir le pas.
    (d'ailleur si ya des currieux vous pouvez utiliser mon code : STAR-P3PR-PXBM ça donne un peu d'argent en jeux)
    0