Streacom BC1 Mini, la table de bench miniature à emporter partout


Streacom propose depuis quelques temps déjà une table de bench astucieuse, la BC1 Open BenchTable. Nous avions toutefois pu apercevoir un nouveau modèle à l’occasion du Computex, la BC1 Mini, au format mini ITX. Bonne nouvelle : cette table de bench miniature vient enfin d’être officiellement lancée par Streacom.

A lire aussi :
- Test : Streacom BC1 Open Benchtable, classe, astucieuse, perfectible

Comme la BC1, mais en miniature

Développée de manière conjointe avec HWBOT et Overclocking-TV, comme c’était déjà le cas pour la précédente Open BenchTable, la BC1 Mini reprend les principales caractéristiques de sa grande sœur, la taille en moins bien entendu. Les outils nécessaires sont toujours intégrés directement dans sa masse d’aluminium, tout comme les pieds, l’ensemble n’affichant que 900 grammes sur la balance. L’ensemble est conçu pour être utilisé sans outil, tandis que l’alimentation – au format SFX ou SFX-L – viendra prendre place sous la table. Facilement transportable, la BC1 Mini bénéficie enfin d’un verrou Kensington afin d’éviter tout risque de vol lors des présentations au public.


Deux versions de la BC1 Mini sont proposées : la HWBOT Community Edition, d’ores et déjà disponible et affichée à 164 dollars, et la Retail Edition qui sera disponible dans un mois environ.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire