Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : clavier OZONE Strike

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de l’Ozone Strike, un clavier qui abandonne les classiques membranes silencieuses pour des touches mécaniques.

Quelques touches multimédias –doublant les touches de fonction - sont présentes, de même que deux ports USB et des connecteurs audio. On notera au passage les quatre touches supplémentaires au marquage rouge livrées avec le Strike. Verdict ?

“Les claviers mécaniques ont indubitablement le vent en poupe. Nous assistons en ce moment même au retour en fanfare de cette technologie. C’est une bonne chose et en même temps ce retour est quelque peu ironique quand on sait le nombre de claviers mécaniques qui sont partis à la poubelle à l’arrivée des si silencieux et abordables membranes... Du coup, toutes les grandes marques se sont relancées dans l’aventure. Nous avons vu récemment la famille Razer, la famille Steelseries, le rejeton Zowie, c’est au tour d’Ozone de s’y coller. Les arguments d’Ozone restent toujours les mêmes : aussi bien et moins cher. En effet, Ozone nous propose le Strike, clavier mécanique doté des options qui sont chères, à un prix moindre. La question est : pour 89.90€, le Strike le fait-il ? Le Strike. C’est, a priori, l’intention non cachée d’Ozone, bouter la concurrence hors... La bouter quoi.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires